Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Economie

L'entreprenariat, thématique centrale de l'université d'été de la CGEM

L'entreprenariat, thématique centrale de l'université d'été de la CGEM
Jeudi 29 Aout 2019 - Par Finances News

La CGEM marque sa rentrée avec la 2ème édition de son Université d’Été, les 13 et 14 septembre 2019, à l’ISCAE - Casablanca sur le thème « L’Entrepreneuriat : Axe central de notre modèle de développement ».

 

La CGEM (Confédération Générale des Entreprises du Maroc) tient la deuxième édition de son Université d’Eté du 13 au 14 septembre. Un rendez-vous qui constitue une occasion de dresser un bilan des forces et faiblesses de l’économie marocaine.

L’Université d’Été constitue ainsi une plateforme de discussions et de propositions concrètes pour l’avenir, notamment dans le cadre de la dynamique en cours pour un nouveau modèle de développement économique et social combinant une croissance forte, orientée vers la productivité, avec une amélioration des conditions de vie des populations, indique un communiqué.

C’est aussi une opportunité de mettre en exergue l’un des piliers du modèle soutenu par la CGEM, à savoir le rôle crucial de l’entrepreneuriat, sous toutes ses formes et dimensions, pour le développement économique et social du Maroc, relève la même source.

En présence de nombreuses personnalités nationales et internationales, le format de l’Université de la CGEM permettra ainsi la mise en place d’un espace de travail, de networking, de brainstorming autour de plusieurs panels, dont  « L’innovation du service du nouveau modèle de développement », « Accords de libre-échange, parlons-en ! », ou encore « Des secteurs plus importants que d’autres pour le Maroc ? ».

CGEM Actualité Économique

Partage RÉSEAUX SOCIAUX