Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Développement durable

Abdellatif Bardach élu Vice-président de l’Association des régulateurs méditerranéens de l’énergie

Abdellatif Bardach élu Vice-président de l’Association des régulateurs méditerranéens de l’énergie
Jeudi 26 Novembre 2020 - Par admin
Le Président de l'Autorité Nationale de Régulation de l’Electricité, Abdellatif Bardach a été élu, mercredi au poste de Vice-président de l’Association des régulateurs méditerranéens de l’énergie (MEDREG), lors de sa 30ème Assemblée Générale de l'Association.
 
Lors de cette Assemblée Générale, tenue à distance par visioconférence imposée par le contexte actuel de la pandémie Covid-19 les membres du Conseil de Présidence, composé du Président et de trois Vices- présidents, ont également été élus pour la période 2020-2022, indique l'Autorité Nationale de Régulation de l’Electricité dans un communiqué.
 
Il s’agit de l'élection de Petrit Ahmeti, en tant que Président (Régulateur Albanais de l’Energie - ERE), de Abdellatif Bardach, en tant que Vice-président (Autorité Nationale de Régulation de l’Electricité du Maroc - ANRE), de Karem Mahmoud, en tant que Vice-président (Autorité Égyptienne de Régulation du Gaz - GASREG) et du Vice-président permanent Stefano Besseghini (Autorité italienne de Régulation de l’Energie, des Réseaux et de l’Environnement - ARERA).
 
Outre l’élection du Conseil de Présidence, la 30ème Assemblée Générale a également été l’occasion d’élire la nouvelle Présidence des groupes de travail au sein de MEDREG, souligne la même source.
 
L’élection du Royaume du Maroc au poste de Vice-Président de MEDREG reflète la crédibilité du Royaume auprès des organisations et des associations internationales, souligne la même source.
Energie renouvelable Actualités Marocaines Actualité Économique Développement durable

Partage RÉSEAUX SOCIAUX