Bourse & Finances

Tous les articles

Intermédiaires d’assurance : La Fnacam met les petits plats dans les grands pour ses 25 ans

Intermédiaires d’assurance : La Fnacam met les petits plats dans les grands pour ses 25 ans

Photo : Le Conseil fédéral de la Fnacam


 

La 4e Rencontre annuelle des agents et courtiers d’assurance se tiendra le 11 septembre sous le signe d’une «nouvelle impulsion» pour la Fnacam.

 

La Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’assurance du Maroc (FNACAM) organise, pour la 4e année consécutive, la Rencontre annuelle des agents et courtiers d’assurance. Ce rendez-vous qui s’est d’ores et déjà imposé comme un évènement incontournable du paysage assurantiel marocain, se tiendra le 11 septembre prochain à Casablanca.

Des participants de renom ont répondu présents à l’invitation du président Farid Bensaïd, porté à la tête de la fédération en novembre dernier, pour réfléchir aux problématiques concrètes qui touchent aujourd’hui le secteur, telles que la fiscalité, le revenu des intermédiaires ou encore le développement du digital. Ils tenteront d’apporter leur éclairage et de proposer des solutions concrètes aux challenges auxquels le secteur doit faire face.

Parmi les personnalités qui prendront part à cet événement : Hassan Boubrik Président de l’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS), Mohammed Hassan Bensalah, Président de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR), Salaheddine Mezouar, Président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), ou encore Omar Faraj, Directeur général des impôts.

A travers cet évènement, la FNACAM, association membre de la CGEM, souhaite construire une nouvelle dynamique pour servir au mieux les intérêts des intermédiaires, quels que soit leur statut et leur taille, indique la fédération dans un communiqué.

 

Le Programme ici 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 27 Octobre 2021

Secteur public : une vague de restructurations attendue en 2022

Mercredi 27 Octobre 2021

PLF 2022 / Mesures fiscales : le gouvernement Akhannouch doit revoir sa copie

Mercredi 27 Octobre 2021

NOUS REVIENDRONS VERS VOUS, MME LA MINISTRE DES FINANCES

Mardi 26 Octobre 2021

PLF 2022: les besoins de financement estimés à 80% sur le marché intérieur

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux