Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

BCP lance #live, arme de séduction massive des 18-25 ans

BCP lance #live, arme de séduction massive des 18-25 ans
Lundi 22 Avril 2019 - Par Finances News

C’est dans une ambiance survoltée et festive que la Banque centrale populaire (BCP) a procédé au lancement, à Casablanca, de sa nouvelle offre dédiée aux jeunes.

Cette offre baptisée #live et qui s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans, propose un éventail de services bancaires et extra-bancaires exclusifs et inédits.

Avec l’émergence d’une nouvelle génération hyper-connectée et aux univers multiples, l’offre #live de la Banque Populaire vient ainsi répondre aux besoins des jeunes à travers une sélection de prestations bancaires «exclusives». Cette offre se décline ainsi :

  • la carte #live avec visuel personnalisable, valable au Maroc et à l’international ;
  • une expérience digitale riche à travers une déclinaison de l’application «Pocket Bank» ;
  • la carte internationale « i-c@rd » pour les paiements en ligne en devises et en dirhams ;
  • la sticker card « Speed-p@y » pour le paiement sans contact ;
  • des formules de crédit et d’assurance spécialement étudiées …

 

La Banque Populaire a également accordé une attention particulière à l’épanouissement des jeunes en mettant à leur disposition, à travers un partenariat conclu avec la web radio NRJ Maroc, un bouquet de services et d’avantages extra-bancaires fortement inspirés de leur mode de vie. Alliant apprentissage et divertissement, l’offre #live permet à ces jeunes :

  • d’accéder à des stages au sein de la Banque Populaire ou de NRJ Maroc ;
  • de bénéficier de remises exclusives auprès d’enseignes partenaires ;
  • de participer à des jeux-concours avec, à la clé, des lots totalement originaux ;
  • de bénéficier de 50% de réduction sur tous les événements organisés par NRJ au Maroc …

 

«Lors de la création de l’offre #live, nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active. Nous avons également valorisé l’épanouissement et les loisirs à travers un ensemble de services et d’avantages inspirés des univers du gaming, du spectacle, de la musique ou encore du sport», a déclaré à cette occasion Jalil Sebti (photo), Directeur Général de la Banque de Détail.

Il est à noter, par ailleurs, que dans le cadre de l’offre #live, une web radio intitulée «Radio Banque Populaire by NRJ» est née. «Une grande première au Maroc qui permettra à cette jeune génération de profiter pleinement d’une grille de programmes faite pour elle, combinant à la fois des émissions thématiques et une playlist de variétés marocaines et internationales», fait savoir le groupe bancaire.

 

Banque centrale populaire

Partage RÉSEAUX SOCIAUX