Covid-19 : Le Groupe Label'Vie instaure un dispositif sanitaire dans tous ses magasins

Covid-19 : Le Groupe Label'Vie instaure un dispositif sanitaire dans tous ses magasins

Face à la situation sanitaire actuelle, le Groupe Label’Vie, indique avoir mis en place d’un dispositif sanitaire « strict » dans l'ensemble des enseignes, Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.

« Nos collaborateurs en activité, quel que soit leur lieu de travail (au sein de nos magasins, de nos plateformes, de nos bureaux ou en télétravail) suivent rigoureusement les consignes d'hygiène et ont adopté les gestes barrières.  Nos magasins (nos lignes de caisse équipées de panneaux en plexiglas, chariots, paniers) nos meubles et nos espaces communs sont désinfectés régulièrement par des prestataires spécialisés », explique Zouhaïr Bennani, Président Directeur Général du Groupe dans un communiqué

« Nos rayons sont réapprovisionnés plusieurs fois par jour et je tiens à vous rassurer sur notre niveau de stocks qui est suffisant pour les mois à venir et sur notre chaine logistique qui ne connait aucune perturbation », poursuit-il.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 11 Juillet 2025

La CGEM attribue le Label RSE à Axa Services Maroc et le renouvelle à Novec

Lundi 07 Juillet 2025

Relab: «Nous anticipons une montée en puissance progressive du reconditionné»

Vendredi 04 Juillet 2025

Dialogue stratégique ANGSPE - CGEM : pour une synergie renforcée entre acteurs publics et privés

Mardi 24 Juin 2025

Bank Al-Maghrib fait le point sur le déploiement du programme de financement des TPE

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux