Covid-19: deux cas de variant indien détectés à Casablanca

Covid-19: deux cas de variant indien détectés à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé avoir détecté deux cas atteints du variant indien du Covid-19 une souche connue par sa forte propagation.

Le premier cas est enregistré chez une personne venant de l’étranger et l’autre chez une autre de ses contacts. Les deux personnes et leurs contacts ont été prises en charge selon le protocole sanitaire en vigueur au niveau national et à l’international.

Le ministère affirme qu’il continuera de communiquer avec les citoyens et l’opinion publique pour leur informer des dernières informations. Il les invite à redoubler de vigilance et de respecter les restrictions sanitaires.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 24 Septembre 2026

Visas Schengen : la Fédération marocaine des droits du consommateur dénonce des « dysfonctionnements »

Jeudi 24 Septembre 2026

Législatives 2026 : le PAM en tête, le PJD de retour… ce que disent vraiment les résultats

Mercredi 23 Septembre 2026

Législatives 2026 : le taux de participation atteint 21% à 15H00

Mercredi 23 Septembre 2026

Législatives 2026 : le taux de participation atteint 4,23 % à 10 heures

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux