Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

boursenews

Banque digitale : CIH Bank préserve son statut de leader

Banque digitale : CIH Bank préserve son statut de leader
Mardi 15 Septembre 2020 - Par boursenews

On le sait, CIH Bank a fait de la banque digital et de la gratuité son terrain de jeu préféré. Les indicateurs spécifiques à cette activité au premier semestre 2020 montrent que la banque a pu protéger son statut de leader sur ce segment de plus en plus disputé avec plus ou moins de réussite par la concurrence.

 

Ainsi, sur la monétique, le groupe revendique la première place en termes de nombres de cartes actives TPE et & E-commerce au S1, une part de marché de 41% sur le les cartes valides à l'international, le positionnant comme leader, et une 4ème position sur le stock de cartes émises sur la période.

 

CIH Bank revendique en outre la première place sur le nombre de transactions NFC au S1 et un impressionnant taux de 93% pour le nombre de virements effectués en ligne en 2020. "9 virements sur 10 sont réalisés sur le digital" s'est félicité son PDF Lotfi Sekkat en conférence de presse digitale ce mardi. 

 

La réussite du modèle digital ne mettra pas à l'arrêt les projets d'extension du réseau physique de la banque qui va se poursuivre normalement selon les dire de son PDG. 

Partage RÉSEAUX SOCIAUX