Vivo Energy Maroc lance une nouvelle génération de carburants

Vivo Energy Maroc lance une nouvelle génération de carburants

Vivo Energy Maroc a annoncé le lancement de la nouvelle génération de carburants Shell. Il s’agit de Shell V-Power& Shell Fuel Save qui sont les produits les plus avancés de la marque.

Grace à des additifs, ces carburants assurent plus d’économie, une meilleure préservation de l’environnement et une protection des moteurs.

«Capitalisant sur le centenaire d’expertise de Shell, Vivo Energy Maroc a toujours soutenu l'innovation de l’ensemble de ses produits, Nous continuons à investir dans cette voie, apportant une réponse concrète aux nouvelles exigences des moteurs grâce à des produits toujours plus performants et efficaces, dans la volonté de consolider notre position de leader au Maroc en matière d’innovation et de qualité», déclare Matthias de Larminat, directeur général de Vivo Energy Maroc. 

Le développement de ces produits s‘est fait sur 5 ans par une équipe composée de plus de 150 scientifiques. Il a fallu plus de 7500 heures d’examens sur 200.000 km pour finaliser les tests.

Les nouveaux carburants sont préconisés aussi bien pour les véhicules modernes très exigeants en matière de combustion que les anciennes voitures.
Shell V-Power nettoie à 100% les composants critiques du moteur, le rajeunissant après chaque trajet pour retrouver complètement ses performances et améliorer son efficacité. Il élimine entièrement les dépôts et protège contre l’accumulation future sur les pièces vitales du moteur.

Preuve de confiance et de performance, Shell V-Power est le seul carburant au monde co-développé et recommandé par la Scuderia Ferrari. Le nouveau Shell FuelSave Diesel assure une protection accrue contre l’accumulation d’impuretés, offrant jusqu’à 15 km de plus par plein.

Doté de la dernière technologie de ciblage des dépôts, il contribue à maintenir le moteur propre et assure une économie instantanée de carburant. Créés à partir de la technologie de Shell la plus avancée à ce jour, les nouveaux carburants Shell répondent aux exigences des moteurs diesel anciens mais aussi à celles des nouveaux moteurs de plus en plus exigeants.

« Avec Shell, Vivo Energy Maroc a toujours été à l’avant-garde en matière de carburants. La compagnie a introduit les premiers carburants additivés au Maroc. La réussite de notre stratégie de carburants avec Shell repose sur un programme de R&D continu, visant à créer de nouveaux carburants adaptés aux moteurs les plus récents comme à ceux plus anciens. Cette dynamique constante se poursuit aujourd’hui avec ces nouvelles formulations qui viennent enrichir nos deux familles de carburants : Shell FuelSave et Shell V-Power», indique Salwa Benslimane, directrice marketing de Vivo Energy Maroc.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 27 Fevrier 2024

Le Maroc et la RDC discutent de la coopération en matière d'assurance

Mardi 27 Fevrier 2024

Partenariat avec Israël: Dari Couspate met les choses au clair

Lundi 26 Fevrier 2024

Maroc météo : rafales de vent et chutes de neige du lundi au mardi dans plusieurs provinces

Dimanche 25 Fevrier 2024

Tourisme: avec «Go Siyaha», le Maroc veut attirer une nouvelle génération de touristes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux