Souss-Massa: 48 millions de DH pour la promotion du tourisme en 2021

Souss-Massa: 48 millions de DH pour la promotion du tourisme en 2021

 Le Conseil de la région Souss-Massa a consacré une enveloppe budgétaire de 48 MDH pour l'élaboration des études et la mise en place de projets relatifs à la promotion du secteur touristique au titre de l’année 2021.

Quelque 44,64 MDH du montant est dédié au financement des projets délégués à la Société de développement touristique Souss-Massa (SDR).

Les 3,36 MDH restants de enveloppe , y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), seront destinés à la SDR en contrepartie de ses services.

Le Conseil de la région Souss-Massa avait approuvé lors de sa dernière session ordinaire, une convention de partenariat avec la SDR qui fixe les mécanismes de coopération entre les deux parties.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Decembre 2025

Marché des Capitaux : l’AMMC met en garde contre les plateformes frauduleuses et les conseils illégaux

Lundi 22 Decembre 2025

La Banque mondiale accorde un don de 4 millions de dollars pour renforcer la résilience agricole au Maroc

Dimanche 21 Decembre 2025

Dakhla : «Un futur pôle économique atlantique»

Dimanche 21 Decembre 2025

Précipitations : Soulagement économique, mais fragilités inquiétantes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux