Rapatriement de 278 Marocains bloqués à Oman, au Qatar et en Jordanie

Rapatriement de 278 Marocains bloqués à Oman, au Qatar et en Jordanie

Quelque 278 Marocains bloqués au Sultanat d'Oman, au Qatar et en Jordanie suite à la fermeture des frontières aériennes, terrestres et maritimes en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, ont été rapatriés lundi.

L’opération qui a bénéficié à 130 Marocains bloqués à Oman, 86 au Qatar et 62 en Jordanie, s’est effectuée via un vol de la Royal Air Maroc (RAM) en provenance du sultanat d’Oman, et qui a transité par Doha et Amman avant de décoller à destination de l’aéroport d’Al Massira à Agadir.

Cette opération humanitaire a été supervisée par les ambassades du Royaume à Mascate, Doha et Amman, en coordination avec les autorités de ces pays, afin d'assurer le retour des citoyens marocains dans les meilleures conditions.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 18 Mars 2025

Gouvernement : décrets maritimes, amendements législatifs et approbation d'accords internationaux au menu du Conseil

Mercredi 05 Mars 2025

Maroc - Espagne : signature d’une déclaration d’intention dans le domaine de la justice

Jeudi 27 Fevrier 2025

Feuille de route pour la relance de l’emploi : 15 MMDH pour stimuler le marché du travail

Lundi 24 Fevrier 2025

Deux Français recherchés par Interpol arrêtés à Marrakech

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux