Ramadan : De nouveaux horaires pour l'administration publique

Ramadan : De nouveaux horaires pour l'administration publique

Les horaires de travail dans les administrations, les établissements publics et les collectivités territoriales connaîtront un changement durant le mois sacré du ramadan par l’adoption de l’horaire continu de 09h à 15h, et ce du lundi au vendredi, indique un communiqué du ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration- Département de la Réforme de l’administration.

Ce changement d’horaire intervient conformément à l’arrêté du ministre chargé de la modernisation des secteurs publics n° 05.1899 publié le 25 chaâbane 1426 (30 septembre 2005) fixant les horaires de travail dans les administrations de l’Etat et les collectivités locales durant le mois du Ramadan, précise la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 12 Septembre 2026

Budget 2026-2028: Le grand pari fiscal de l’État

Mercredi 04 Fevrier 2026

Fonds Mohammed VI pour l’Investissement : le Conseil d’administration fait le point sur 2025 et fixe les priorités pour 2026

Vendredi 30 Janvier 2026

Investissements publics en 2026 : 380 MMDH au service de l'équité territoriale et de la croissance durable

Vendredi 30 Janvier 2026

Maroc : le déficit budgétaire ramené à 3,5% du PIB en 2025

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux