Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

La plateforme de paiement en ligne PayPal a annoncé le prochain lancement de produits basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour rationaliser et accélérer les transactions de ses clients.

PayPal a indiqué qu'elle lancera six fonctionnalités supplémentaires qui utiliseront l'IA pour aider les commerçants à augmenter leurs ventes, rendre le processus de paiement plus efficace et proposer des offres personnalisées à chaque client.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure "Smart Receipts", qui, selon PayPal, permettra de suivre les achats d’un client et d’exploiter "l’IA pour prédire ce qu’il voudra peut-être acheter ensuite auprès de ce commerçant".

PayPal a affirmé que cette fonctionnalité permettra aux commerçants de fournir des recommandations personnalisées.

La société américaine a également annoncé qu'elle offrira à ses clients des recommandations d'achat personnalisées optimisées par l'IA.

"PayPal introduit six nouvelles innovations qui non seulement résoudront les problèmes réels des clients, mais qui, selon nous, changeront le monde des paiements et du commerce", a déclaré Alex Chriss, PDG de PayPal, dans un communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 20 Octobre 2025

Panne mondiale AWS : des dysfonctionnements massifs touchent de nombreuses plateformes en ligne

Jeudi 16 Octobre 2025

Nasser Bourita s’entretient à Moscou avec son homologue russe Sergueï Lavrov

Lundi 13 Octobre 2025

Ouverture à Dubaï du salon "GITEX Global 2025", avec la participation du Maroc

Vendredi 10 Octobre 2025

Assurances : «l’IA doit être avec nous, pas contre nous»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux