Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

La plateforme de paiement en ligne PayPal a annoncé le prochain lancement de produits basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour rationaliser et accélérer les transactions de ses clients.

PayPal a indiqué qu'elle lancera six fonctionnalités supplémentaires qui utiliseront l'IA pour aider les commerçants à augmenter leurs ventes, rendre le processus de paiement plus efficace et proposer des offres personnalisées à chaque client.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure "Smart Receipts", qui, selon PayPal, permettra de suivre les achats d’un client et d’exploiter "l’IA pour prédire ce qu’il voudra peut-être acheter ensuite auprès de ce commerçant".

PayPal a affirmé que cette fonctionnalité permettra aux commerçants de fournir des recommandations personnalisées.

La société américaine a également annoncé qu'elle offrira à ses clients des recommandations d'achat personnalisées optimisées par l'IA.

"PayPal introduit six nouvelles innovations qui non seulement résoudront les problèmes réels des clients, mais qui, selon nous, changeront le monde des paiements et du commerce", a déclaré Alex Chriss, PDG de PayPal, dans un communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 27 Fevrier 2024

Coupe du monde d'eSports: Garena confirme la participation de Free Fire

Mardi 27 Fevrier 2024

Emploi: la tech américaine amputée de 40.000 postes cette année

Dimanche 25 Fevrier 2024

Cyberattaques : la menace monte crescendo

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux