Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

La plateforme de paiement en ligne PayPal a annoncé le prochain lancement de produits basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour rationaliser et accélérer les transactions de ses clients.

PayPal a indiqué qu'elle lancera six fonctionnalités supplémentaires qui utiliseront l'IA pour aider les commerçants à augmenter leurs ventes, rendre le processus de paiement plus efficace et proposer des offres personnalisées à chaque client.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure "Smart Receipts", qui, selon PayPal, permettra de suivre les achats d’un client et d’exploiter "l’IA pour prédire ce qu’il voudra peut-être acheter ensuite auprès de ce commerçant".

PayPal a affirmé que cette fonctionnalité permettra aux commerçants de fournir des recommandations personnalisées.

La société américaine a également annoncé qu'elle offrira à ses clients des recommandations d'achat personnalisées optimisées par l'IA.

"PayPal introduit six nouvelles innovations qui non seulement résoudront les problèmes réels des clients, mais qui, selon nous, changeront le monde des paiements et du commerce", a déclaré Alex Chriss, PDG de PayPal, dans un communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Avril 2025

Assurance: «L’IA va redessiner un secteur plus réactif et mieux connecté»

Jeudi 17 Avril 2025

IA - Assurance : la FMA ouvre le débat

Jeudi 10 Avril 2025

USA - Chine : surtaxe contre surtaxe, orgueil contre orgueil

Mercredi 09 Avril 2025

Bruxelles présente sa stratégie pour accélérer le développement de l’intelligence artificielle en Europe

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux