Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

Paiement en ligne : PayPal annonce des produits axés sur l'IA

La plateforme de paiement en ligne PayPal a annoncé le prochain lancement de produits basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour rationaliser et accélérer les transactions de ses clients.

PayPal a indiqué qu'elle lancera six fonctionnalités supplémentaires qui utiliseront l'IA pour aider les commerçants à augmenter leurs ventes, rendre le processus de paiement plus efficace et proposer des offres personnalisées à chaque client.

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure "Smart Receipts", qui, selon PayPal, permettra de suivre les achats d’un client et d’exploiter "l’IA pour prédire ce qu’il voudra peut-être acheter ensuite auprès de ce commerçant".

PayPal a affirmé que cette fonctionnalité permettra aux commerçants de fournir des recommandations personnalisées.

La société américaine a également annoncé qu'elle offrira à ses clients des recommandations d'achat personnalisées optimisées par l'IA.

"PayPal introduit six nouvelles innovations qui non seulement résoudront les problèmes réels des clients, mais qui, selon nous, changeront le monde des paiements et du commerce", a déclaré Alex Chriss, PDG de PayPal, dans un communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 27 Novembre 2025

Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce deux millions de billets déjà vendus

Mercredi 19 Novembre 2025

Google relance la bataille de l’IA avec le déploiement de Gemini 3

Mardi 11 Novembre 2025

Nvidia : l’entreprise qui fait tourner l’IA mondiale

Lundi 03 Novembre 2025

OCDE : l’immigration recule en 2024, mais demeure à un niveau record

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux