Sécurité des paiements: Operation Global Services (OGS), filiale de Bank Of Africa, obtient la certification PCI DSS

Sécurité des paiements: Operation Global Services (OGS), filiale de Bank Of Africa, obtient la certification PCI DSS

Operation Global Services (OGS), filiale de BANK OF AFRICA, acteur clé  des services bancaires, notamment dans le domaine de la monétique, annonce l’obtention de  cette certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), une norme de sécurité  internationale garantissant la protection des données de cartes bancaires. 

Délivrée à l’issue d’un audit indépendant et approfondi, cette certification témoigne de l'engagement  constant d'OGS à maintenir un environnement de paiement conforme aux standards de sécurité les plus  exigeants. Elle assure que l'ensemble des transactions effectuées via BANK OF AFRICA et traitées par OGS  sont protégées contre les risques de cyberattaques, les violations de données et toute tentative de fraude. 

En adoptant ces standards internationaux, OGS réaffirme son ambition de fournir à ses clients et  partenaires des solutions de paiement fiables, sécurisées et conformes aux meilleures pratiques  mondiales et illustre ainsi la volonté de cette entité de placer la sécurité des données clients au cœur de ses priorités. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 19 Octobre 2025

Apiculture : une filière fragilisée par des pratiques frauduleuses

Dimanche 19 Octobre 2025

Conjoncture : l’agriculture reste toujours le moteur décisif de la croissance

Samedi 18 Octobre 2025

Chèques sans provision : la fin du tout-pénal

Samedi 18 Octobre 2025

Le Maroc consolide sa position parmi les dix marchés financiers les plus développés d’Afrique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux