Mohamed Bennani, nouveau DG de la marque Renault au Maroc

Mohamed Bennani, nouveau DG de la marque Renault au Maroc

Dans le cadre de sa nouvelle organisation par marque, le Groupe Renault annonce la nomination de Mohamed Bennani au poste de Directeur Général de la marque Renault au Maroc. 

Il est rattaché hiérarchiquement à Guillaume Josselin, Directeur Commercial de la marque Renault, Cluster Europe et Maghreb. Mohamed Bennani a pour mission d’implémenter la nouvelle stratégie «Renaulution» de la marque Renault au Maroc ainsi que le développement de ses activités commerciales. Diplômé de l’École Nationale Supérieure de Mécanique et des microtechniques de Besançon et d’une formation au management à l’INSEAD, Mohamed Bennani a intégré le Groupe Renault en 1989. 

Grâce à une véritable maîtrise du produit de l’automobile et de sa formation en ingénierie, son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités et d’une diversité des métiers au sein du Groupe.

Il dispose d’une grande expérience à l’international, notamment dans le Commerce en France, en Italie, dans les pays du Golfe, au Maroc, en Afrique du Sud puis en tant que Directeur performances des ventes et réseau de la région AMI Pacifique à Dubaï.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Mars 2024

Banques: vers un changement de profil de croissance du secteur en 2024

Vendredi 01 Mars 2024

MRE : 9,2 milliards de DH de transferts en janvier 2024

Vendredi 01 Mars 2024

Casablanca: le busway est entré en service ce vendredi

Vendredi 01 Mars 2024

Europe : les Marocains en tête des naturalisés en 2022

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux