Ministère de l’Education nationale : Convocation des candidats absents sans motif à la session de rattrapage

Ministère de l’Education nationale : Convocation des candidats absents sans motif à la session de rattrapage

 

Le département de l’Education nationale tient à informer, dans une note publiée aujourd’hui, que les candidats n’ayant pas pu se présenter aux examens nationaux de la 1ère année du baccalauréat, session d’octobre 2020, peuvent passer, à titre exceptionnel, ces examens les 22 et 23 octobre 2020.


Les Académies régionales de l’éducation et de la formation se chargeront  d’envoyer à titre individuel les convocations à l’ensemble de ces candidats qui se sont abstenus de passer l’examen, sans pour autant présenter le moindre justificatif.


Dans sa note, la tutelle ajoute que les absents au prochain examen ne seront pas autorisés à se présenter à l'examen final du baccalauréat session 2021.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 18 Mars 2025

Gouvernement : décrets maritimes, amendements législatifs et approbation d'accords internationaux au menu du Conseil

Mercredi 05 Mars 2025

Maroc - Espagne : signature d’une déclaration d’intention dans le domaine de la justice

Jeudi 27 Fevrier 2025

Feuille de route pour la relance de l’emploi : 15 MMDH pour stimuler le marché du travail

Lundi 24 Fevrier 2025

Deux Français recherchés par Interpol arrêtés à Marrakech

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux