Medicalista : Salon international des équipements et technologies médicales prend place à Casablanca

Medicalista : Salon international des équipements et technologies médicales prend place à Casablanca

Medicalista, salon international professionnel des équipements, technologies et solutions médicales prend place à Casablanca. La première édition de ce salon se tiendra donc du 26 au 29 Mars 2020 au Parc d’exposition- Office des changes. Pendant quatre jours, Medicalista réunira les opérateurs de l’industrie médicale et les professionnels de la santé du Maroc, selon un communiqué.

Le salon se veut à la fois un lieu de rencontre entre les donneurs d’ordre publics et privés et les fabricants et distributeurs d’équipements médicaux, et un espace de débats et de partage d’expérience. Industriels et praticiens pourront découvrir les nouvelles technologies et solutions médicales lors de conférences et ateliers de travail, qui auront lieu dans des espaces dédiés sur le salon.

Tous les domaines de la santé seront représentés, du matériel d’imagerie et de diagnostic médical aux équipements et produits de laboratoire en passant par l’orthopédie, la physiothérapie, la médecine esthétique et les produits et consommables médicaux, selon la même source. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 22 Fevrier 2024

Économie nationale: le dernier diagnostic du FMI

Mercredi 21 Fevrier 2024

Pedro Sanchez reçu par Akhannouch

Mardi 20 Fevrier 2024

Cybersécurité : Deloitte Morocco Cyber Center s'associe à Yogosha

Lundi 19 Fevrier 2024

Tourisme: plus de 992.000 arrivées en janvier 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux