Fonds spécial 126: Maroc Telecom fait un don de 700 millions de DH

Fonds spécial 126: Maroc Telecom fait un don de 700 millions de DH

Répondant à l’appel Royal, Maroc Telecom annonce sa participation au Fonds spécial pour la gestion des conséquences désastreuses du tremblement de terre qui a récemment secoué notre pays. 

Le groupe s'engage à hauteur de 700 millions de dirhams en plus des contributions de son personnel pour soutenir la reconstruction et la réhabilitation des zones sinistrées.

Le récent tremblement de terre qui a secoué récemment plusieurs provinces du Royaume a eu un impact dévastateur laissant de nombreux citoyens en difficulté. Face à cette situation d'urgence, toutes les équipes sur le terrain ont été mobilisées dès les premières heures et un dispositif spécial d’intervention a été mis en place afin d’assurer la continuité des services et rétablir les communications dans les zones sinistrées.

Les équipes de Maroc Telecom ont ainsi participé activement aux efforts de désenclavement en supportant les opérations de secours.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Juin 2024

Hajj 2024 : les technologies numériques au service des pèlerins

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux