Maroc-Israël: deux nouvelles liaisons aériennes à partir de juillet

Maroc-Israël: deux nouvelles liaisons aériennes à partir de juillet

La compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé vendredi le lancement de deux liaisons aériennes directes vers le Maroc à partir du 25 juillet, les premières du genre entre les deux pays.

Ainsi, la compagnie aérienne effectuera des vols entre l'aéroport international Ben Gourion d'Israël, situé à l'extérieur de Tel Aviv, et les villes marocaines de Casablanca et Marrakech. 

La compagnie aérienne a déclaré que les vols vers le Maroc prendraient environ 5 heures dans chaque sens, et que le prix des billets commencerait à 499 dollars pour un voyage aller-retour.

"Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d'une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d'une hospitalité chaleureuse", a déclaré El Al.

Le 25 juillet également, la deuxième compagnie aérienne d'Israël, Israir, commencera à assurer des vols directs entre Tel Aviv et Marrakech. La troisième compagnie aérienne, Arkia, lancera la même liaison le 3 août.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

Samedi 15 Juin 2024

Carburants: très chers prix à la pompe

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux