La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé "e-réclamation " au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice "e-réclamation" permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile "Daribati".

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile "Daribati" offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations...etc, note la même source.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Novembre 2025

ASFIM: Tarik Senhaji souligne l’impact de la réforme 03-25 sur le marché des capitaux

Lundi 10 Novembre 2025

Sahara marocain : le Roi Mohammed VI engage les partis politiques dans la refonte du plan d’autonomie

Dimanche 09 Novembre 2025

Stratégie digitale : «Former, transformer et collaborer, les trois clés d’un Maroc numérique fort»

Vendredi 31 Octobre 2025

Paiement digital : l’acceptation, dernier maillon du puzzle

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux