La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé "e-réclamation " au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice "e-réclamation" permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile "Daribati".

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile "Daribati" offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations...etc, note la même source.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 06 Fevrier 2025

Société Générale Maroc et La Marocaine Vie lancent la souscription 100% en ligne pour les solutions d'épargne

Jeudi 26 Decembre 2024

Code de la famille : le Maroc ajuste sa boussole sociale

Jeudi 19 Decembre 2024

Internet par satellite : pas de licence accordée pour Starlink au Maroc pour l’instant

Mercredi 04 Decembre 2024

Maroc. Le Roi préside un Conseil des ministres

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux