La 45ème assemblée annuelle de l'Union des Bourses arabes, du 31 mars au 1er avril à Tunis

La 45ème assemblée annuelle de l'Union des Bourses arabes, du 31 mars au 1er avril à Tunis

 La 45ème assemblée annuelle de l'Union des Bourses Arabes se tiendra, du 31 mars au 1er avril dans la capitale tunisienne, a annoncé la Bourse de Tunis.

Cette manifestation verra la participation d'une vingtaine de bourses arabes ainsi que des représentants de fonds d’investissements, de sociétés cotées et d'entreprises opérant dans la finance.

D'après le directeur général de la Bourse de Tunis, Bilal Sahnoun, les premiers responsables des bourses arabes focaliseront leur débat, durant deux jours, sur trois principales thématiques en l'occurrence "la bourse et la digitalisation", "l’économie verte" et "la responsabilité sociétale des entreprises(RSE)", rapporte la MAP.

Dans des déclarations à la presse, le responsable a qualifié de "très intéressant" ce conclave du monde de la bourse qui sera marquée également par la signature de plusieurs conventions.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Novembre 2025

ASFIM: Tarik Senhaji souligne l’impact de la réforme 03-25 sur le marché des capitaux

Jeudi 13 Novembre 2025

Cryptoactifs : «Le Maroc tourne la page de l’interdiction pour entrer dans l’ère de la régulation»

Jeudi 13 Novembre 2025

Cash Plus : les analystes à l’achat

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux