L’ISGA Marrakech organise la 5ème édition de son Forum entreprises solidaires

L’ISGA Marrakech organise la 5ème édition de son Forum entreprises solidaires

 

L’Institut Supérieur d’Ingénierie et des Affaires (ISGA) de Marrakech annonce l’organisation de la 5ème édition de son Forum Entreprises Solidaires.

Cet évènement, qui se tiendra le samedi 23 novembre prochain, est devenu au fil des années une tradition de l’école et un rendez-vous attendu par les acteurs de l’enseignement et du monde de l’entreprise dans la région.

Grâce à ce forum, l’ISGA Marrakech offre à ces jeunes lauréats l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec les recruteurs et aussi de découvrir les offres de stages ou d’emplois.

«Cette édition accueillera près de 400 étudiants qui auront accès à plus de 30 prestigieuses entreprises. Nous espérons battre notre record en terme de participation car cela est la finalité de ce forum : mettre en relation un maximum de jeunes étudiants et lauréats avec des employeurs potentiels pour favoriser leur embauche. Ceci est la mission que le Forum Entreprises Solidaires s’est fixée depuis son lancement il y a 5 ans», explique  Cyril Delopez, responsable de la relation école-entreprises au sein de l’ISGA.

En plus de permettre à un large nombre de lauréats de se rapprocher du monde professionnel, le Forum Entreprises Solidaires se donne une plus grande dimension RSE et soutient 2 associations de renom dans leurs actions : l’association AMAL pour les arts culinaires en faveur des femmes nécessiteuses et la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance (LMPE).

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Octobre 2021

Maroc: le taux d'alphabétisation des femmes a atteint 53,9% en 2019

Jeudi 14 Octobre 2021

Croissance: les ingrédients d'une accélération du PIB

Mercredi 13 Octobre 2021

Affaire Maâti Monjib : les précisions du procureur du Roi

Jeudi 07 Octobre 2021

Maroc: la liste du nouveau gouvernement dévoilée (Officiel)

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux