L'acte II du Salon Immogallery fait la part belle à la création artistique et au gaming

L'acte II du Salon Immogallery fait la part belle à la création artistique et au gaming

La Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) annonce la tenue de la 2ème édition du Salon Immogallery du 21 au 30 juin 2022 à Anfa Park, où près de 30.000 visiteurs sont attendus.  

 

Dans le cadre d’une approche citoyenne et dans la volonté d’apporter un soutien aux jeunes musiciens marocains, la FNPI a choisi d’organiser cette édition 2022 du Salon Immogallery, salon de l’immobilier de standing, au sein du Village Casa Anfa à Anfa Park.  

Le Village Casa Anfa est un évènement qui se tiendra du 21 au 30 juin 2022 dans un espace privatisé au sein d’Anfa Park qui proposera une série de concerts quotidiens de jeunes musiciens marocains, une scène dédiée, une gaming zone et des espaces de restauration. 

Pour cette 2ème édition du Salon Immogallery, très attendue par l’ensemble des acteurs de l’immobilier, de nombreux promoteurs immobiliers nationaux ont d’ores et déjà confirmé leur engagement pour y prendre part. Le salon accueillera cette année plus de 30 exposants au total qui proposeront, à cette occasion, des offres spéciales d’achat et de location de biens immobiliers.

Le salon est également un lieu de rencontres, d’échanges d’informations et de réflexion, qui articulera sa programmation autour d’un programme scientifique composé de plusieurs conférences et d’ateliers abordant des thématiques diverses et animés par des experts du secteur de l’immobilier marocain.

 

La FNPI
La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a été créée le 18 novembre 2006, fruit de la réunification des principaux promoteurs immobiliers du Royaume. L’activité de la FNPI s’articule autour de deux principaux axes : représenter et défendre, au sein de toute association nationale ou internationale et auprès de tout organisme privé ou public, les intérêts de ses membres, et promouvoir et organiser toute activité qui tend à professionnaliser le secteur et faire acquérir à ses membres la maîtrise de techniques mises en œuvre dans les domaines de leurs activités respectives.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Octobre 2022

«Littératures itinérantes» : festival aux semelles de vent

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux