Nouvelle nomination à Lydec : une femme à la tête de la Direction Gestion du contrat

Nouvelle nomination à Lydec : une femme à la tête de la Direction Gestion du contrat

Lydec vient d’annoncer la nomination de Hafssa Mouhyi, en tant que Directrice de gestion du contrat. Ainsi, elle devient la première femme dans l’histoire de la société à piloter cette direction. 

Diplômée en finances et comptabilité de l'ISCAE, Hafssa Mouhyi a rejoint Lydec en 2012 en tant que Directrice contrôle de gestion adjointe, avant d'être nommée Directrice contrôle de gestion un an plus tard. Pendant 11 années au sein de cette direction, elle a joué un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs financiers de l'entreprise et le pilotage de la performance.

Au cours de ces années, Hafssa Mouhyi a piloté des projets visant à optimiser la performance économique de Lydec, en plus de jouer un rôle actif dans le pilotage des enjeux économiques liés à la révision contractuelle. En tant que leader, elle a réorganisé la filière contrôle de gestion de Lydec, renforçant ainsi l'efficacité du réseau des contrôleurs de gestion.

Avant d’intégrer Lydec, elle a accumulé une expérience de 9 ans au sein du cabinet d’audit et de conseil « Ernst & Young » en tant que senior manager supervisant des missions d’audit et de conseil pour un portefeuille de grandes sociétés dans les secteurs multi-services et industries.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Juillet 2025

Nouvelle certification ISO pour Allianz Maroc et lancement d’un parcours exclusif en automobile

Mercredi 09 Juillet 2025

Maroc Météo: fortes averses orageuses avec grêle locale et rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Mercredi 09 Juillet 2025

Foncier public : 49.000 hectares mobilisés pour 56 milliards de dirhams d’investissements en 2024

Mercredi 09 Juillet 2025

L’ANCFCC draine 9,33 milliards de dirhams de revenus en 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux