Maroc météo : fortes rafales de vent avec chasse-poussières vendredi et samedi dans plusieurs provinces

Maroc météo : fortes rafales de vent avec chasse-poussières vendredi et samedi dans plusieurs provinces

De fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales sont attendues vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé jeudi la Direction Générale de la Météorologie (DGM).
 

Dans un bulletin d'alerte météorologique de niveau de vigilance orange, la DGM prévoit des rafales de vent allant de 75 à 85 km/h, de vendredi à 17h00 à samedi à 04h00, dans les provinces de Ouarzazate, Zagora, Tata, Tinghir et Errachidia.

Le même phénomène avec des rafales de vent oscillant entre 80 et 90 km/h est attendu samedi, de 10h00 à 19h00, dans les provinces de Midelt, Taourirt, Guercif, Boulemane, Tinghir, Zagora, Errachidia, Figuig, Berkane, Jerada et Oujda-Angad.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 23 Octobre 2025

Revolut : un stress test grandeur nature pour les banques marocaines ?

Jeudi 23 Octobre 2025

WeXchange Forum 2025 : le tiers-secteur marocain s’affirme comme pilier de développement économique et social

Jeudi 23 Octobre 2025

EEP : les produits versés au Budget général prévus à plus de 19,52 MMDH en 2026

Jeudi 23 Octobre 2025

Lutte contre la corruption : l’ACAPS, la FMA et l’INPPLC renforcent leur coopération

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux