Dir iddik: inwi lance une opération de don de sang

Dir iddik: inwi lance une opération de don de sang

inwi organise, à partir du 1er décembre une opération de don du sang à l’échelle nationale, qui s’étalera sur plusieurs semaines.

L’un des moments phares de l’initiative « Dir iddik » de inwi cette année, cette grande opération commence le 1er décembre en célébration de la journée nationale du don de sang et celle de la journée mondiale du bénévolat.

10 associations partenaires de Dir iddik et 600 bénévoles joindront leurs efforts à ceux de l’opérateur lors de cette opération qui concernera plusieurs villes du Royaume. A cet effet, les associations coordonneront avec les différents centres nationaux de transfusion sanguine pour mieux accompagner les donateurs et fluidifier le process du don de sang.

Préalablement au lancement de cette opération à échelle nationale, les collaborateurs inwi se mobilisent également pour donner leur sang lors d’une opération menée en interne.

Un appel à bénévole a été lancé sur la plateforme www.diriddik.ma pour mobiliser le maximum de donateurs et sensibiliser autour de l’importance et la criticité du don de sang au niveau national.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Janvier 2022

Finances publiques : 2022 démarre avec des doutes

Vendredi 21 Janvier 2022

Maroc. L'indice des prix à la consommation en hausse de 1,4% en 2021

Jeudi 20 Janvier 2022

Affaire de cryptomonnaie: la police met la main sur plus de 10 millions DH supplémentaires

Jeudi 20 Janvier 2022

Ecoles : catastrophe générationnelle

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux