Covid-19 : prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 janvier 2023

Covid-19 : prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 janvier 2023

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé la prorogation de la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 31 janvier 2023.

Lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué que le Conseil a adopté le projet de décret n°2.22.1045, présenté par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, portant prorogation de la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national.

Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, du samedi 31 décembre 2022 à partir de 18h au mardi 31 janvier 2023 à 18h pour continuer à assurer l'efficacité et l'efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a précisé le ministre.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 21 Septembre 2026

OCP Maintenance Solutions et NTN Europe s’allient pour renforcer la maintenance prédictive en Europe

Lundi 21 Septembre 2026

McKinsey nomme Yassir Zouaoui à la tête du Maroc et de l’Afrique francophone

Lundi 21 Septembre 2026

Législatives 2026 : les chiffres à retenir

Lundi 21 Septembre 2026

Maroc Météo : averses orageuses, rafale de vent et temps chaud, lundi et mardi, dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux