Covid-19 : prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 janvier 2023

Covid-19 : prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 janvier 2023

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a décidé la prorogation de la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 31 janvier 2023.

Lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué que le Conseil a adopté le projet de décret n°2.22.1045, présenté par le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, portant prorogation de la durée d'effet de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national.

Ce projet vise à proroger la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national, du samedi 31 décembre 2022 à partir de 18h au mardi 31 janvier 2023 à 18h pour continuer à assurer l'efficacité et l'efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a précisé le ministre.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 11 Juillet 2025

La CGEM attribue le Label RSE à Axa Services Maroc et le renouvelle à Novec

Vendredi 11 Juillet 2025

La CMR lance la nouvelle version de son application mobile

Vendredi 11 Juillet 2025

L’ANGSPE publie la première édition du rapport sur l’état actionnaire

Vendredi 11 Juillet 2025

PwC Advisory cède sa filiale PwC Business Services à l’OCP

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux