COSUMAR : Imad Ghammad nommé nouveau directeur général délégué en charge des achats et de la supply chain

COSUMAR : Imad Ghammad nommé nouveau directeur général délégué en charge des achats et de la supply chain

Le Conseil d'Administration du Groupe COSUMAR tenu le 18 décembre 2023 sous la présidence de Hicham Belmrah a décidé la nomination de Imad Ghammad en tant que Directeur Général Délégué en charge des achats, supply chain et du trading.

Ghammad a rejoint le Groupe COSUMAR en 2006 et y a occupé plusieurs fonctions stratégiques. Depuis 2010, en tant que membre du comité de direction, il a joué un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre de divers projets de transformation majeurs, apportant d'importantes contributions dans plusieurs domaines.

Avant de rejoindre COSUMAR, Ghammad a enrichi son expérience professionnelle en tant que responsable de recherche, développement et innovation au sein d'une entreprise française de renommée. 

Par ailleurs, Ghammad occupe le poste d’administrateur à la FIMASUCRE et dans plusieurs filiales du Groupe. Il est également Directeur Général de la Compagnie Maroco Guinéenne de Sucre COMAGUIS (filiale du Groupe COSUMAR).

Ghammad est titulaire du diplôme d'ingénieur en Matériaux de l'Institut Supérieur Polytechnique de Galilée - Paris XIII, du diplôme d'ingénieur de l'ESICA de Paris, ainsi qu'un Master spécialisé en Audit et Contrôle de l'INSEEC de Paris.  

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 27 Fevrier 2024

Le Maroc et la RDC discutent de la coopération en matière d'assurance

Mardi 27 Fevrier 2024

Partenariat avec Israël: Dari Couspate met les choses au clair

Lundi 26 Fevrier 2024

Maroc météo : rafales de vent et chutes de neige du lundi au mardi dans plusieurs provinces

Dimanche 25 Fevrier 2024

Tourisme: avec «Go Siyaha», le Maroc veut attirer une nouvelle génération de touristes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux