La CNSS met en garde contre un site web frauduleux prétendant la représenter

La CNSS met en garde contre un site web frauduleux prétendant la représenter

La Caisse nationale de sécurité sociale a nié, mercredi, tout lien avec le site web http://macnss.online/, et démenti toutes les informations s'y rapportant relayées sur les médias sociaux et les applications d’échange instantané à la fin de la semaine dernière.
 

Dans un communiqué, la CNSS attire l’attention de tous ses assurés au risque lié aux liens qui demandent à leurs utilisateurs la saisie des données et informations à caractère personnel, soulignant que "ces liens pourraient être une forme d’escroquerie et d'utilisation de leurs données personnelles à des fins suspectes".

Dans ce même contexte, la CNSS avertit tous ses assurés quant aux informations dont l'origine est inconnue, ou qui ne sont pas publiées sur son site officiel ou sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

La Caisse invite, en outre, tous ses assurés à “vérifier la crédibilité des informations la concernant, ou relatives à sa relation avec eux", en suivant son site officiel "www.cnss.ma" et ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Juin 2024

Hajj 2024 : les technologies numériques au service des pèlerins

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux