Chambre de commerce britannique au Maroc: Mohammed Raihani quitte la présidence

Chambre de commerce britannique au Maroc: Mohammed Raihani quitte la présidence

Mohammed Raihani a annoncé son départ de la présidence du conseil d’administration de la British Chamber of Commerce for Morocco (BRITCHAM). Cette décision a été actée lors de la réunion du conseil d’administration tenue lundi 15 juin 2020. Après dix ans à la tête de cette institution, Mohammed Raihani a décidé pour des raisons personnelles de mettre fin à ses fonctions. 


«Je suis très honoré d'avoir servi le Royaume du Maroc et le Royaume-Uni et très heureux d'avoir accompagné l’essor de la chambre en tant que Président du conseil d’administration. Nous avons accompli de nombreuses réalisations et relevé de nombreux défis. Je remercie et félicite l’ensemble des membres et collaborateurs de la chambre pour le chemin parcouru», affirme Raihani.


« Nous tenons à exprimer notre gratitude à Mohammed Raihani pour tout ce qu’il a su proposer et mettre en œuvre pour la  BRITCHAM et de ce fait, le travail formidable qu’il a accompli pour les relations entre nos deux pays », indique Thomas Reilly, ambassadeur britannique au Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Novembre 2025

ASFIM: Tarik Senhaji souligne l’impact de la réforme 03-25 sur le marché des capitaux

Lundi 10 Novembre 2025

Sahara marocain : le Roi Mohammed VI engage les partis politiques dans la refonte du plan d’autonomie

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

Mercredi 13 Aout 2025

La Banque Populaire lance une carte Visa Infinite co-brandée Royal Air Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux