CDG Prévoyance: maintien de la certification ISO 9001 du système de management de la qualité (SMQ)

CDG Prévoyance: maintien de la certification ISO 9001 du système de management de la qualité (SMQ)

CDG Prévoyance, la Branche Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, en charge de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), maintient la certification de son Système de Management de la Qualité (SMQ) selon les exigences de la norme internationale ISO 9001 version 2015 et ce, suite à l’audit mené le 11 avril 2022 par le cabinet Bureau Veritas.

Cette certification couvre l’ensemble des activités de CDG Prévoyance et témoigne des efforts engagés dans sa quête de l’excellence et de l’amélioration continue de ses processus, mettant ainsi la satisfaction de toutes ses parties prenantes au cœur de ses préoccupations.

Le rapport dudit cabinet n’a enregistré aucune « non-conformité » et a fait ressortir plusieurs points forts à savoir, un engagement ferme démontré par le management et le personnel, une vision stratégique claire, un système de management pertinent et efficace alliant enjeux et adéquation des ressources ainsi qu’un niveau élevé de polyvalence des collaborateurs métiers permettant une capitalisation des connaissances et une gestion efficace de la relève.          

Parmi les points forts, soulevés également, figure une politique claire de dématérialisation et de transformation digitale, et le recours à des solutions innovantes basées sur des technologies de pointe permettant l’accès pour les citoyens à des niveaux de service de qualité.

Cette reconnaissance renouvelée est le fruit des efforts et de la mobilisation générale des équipes œuvrant chaque jour pour l’accomplissement des missions de CDG Prévoyance.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 28 Juin 2022

Concentrations économiques non notifiées: nouvelle décision du Conseil de la concurrence

Mardi 28 Juin 2022

Ghita Mezzour: "le Maroc parmi les trois premiers acteurs de l’outsourcing en Afrique"

Mardi 28 Juin 2022

Transport routier : le gouvernement augmente de 40% la valeur du 4e soutien aux professionnels

Mardi 28 Juin 2022

Commerce: 65% des grossistes s'attendent à une stagnation des ventes au 2e trimestre

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux