Cash Management : nouvelle distinction pour Société Générale Maroc

Cash Management : nouvelle distinction pour Société Générale Maroc

La banque vient de recevoir, pour la 4ème année consécutive, le prix « Market Leader » à l’enquête Euromoney sur les activités Cash Management.

Ce prix a été décerné suite à l’enquête annuelle réalisée par le prestigieux magazine britannique Euromoney, basée sur les votes des clients corporate au Maroc.

L’activité Cash Management au sein de la banque joue un rôle majeur dans l’optimisation de la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Les produits de Cash Management permettent aux clients d’optimiser la gestion de leurs paiements, encaissements et le suivi de leurs comptes bancaires.

Cette distinction réaffirme la position de leader de Société Générale Maroc sur les activités cash management et son engagement continu au service de ses clients.

«Société Générale Maroc se distingue à nouveau comme étant une banque de référence dans le domaine du cash management. Une consécration fruit de la proximité qu’entretiennent nos équipes avec l’ensemble de nos clients au quotidien», déclare Ahmed El Yacoubi, Président du Directoire de la Société Générale Maroc.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 29 Mai 2024

Marrakech : ouverture du GITEX AFRICA 2024

Mardi 28 Mai 2024

MGE 2024 : immersion dans le premier salon de gaming au Maroc

Mardi 28 Mai 2024

Benali détaille l'avancement du projet de gazoduc Maroc-Nigéria

Mardi 28 Mai 2024

Enseignement supérieur: la BAD approuve un financement de 120 millions d'euros au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux