La Bourse de Casablanca intégrée sur la plateforme internationale TradingView

La Bourse de Casablanca intégrée sur la plateforme internationale TradingView

Dans la continuité des actions de promotion du marché boursier marocain auprès des investisseurs internationaux, la Bourse de Casablanca annonce la diffusion des données du marché sur la plateforme internationale TradingView.

Cette plateforme constitue une passerelle vers une importante communauté internationale de traders. En effet, TradingView, est une plate-forme graphique et un réseau social utilisés par plus de 50 millions de traders et d'investisseurs dans le monde et qui recherchent des opportunités d’investissement sur les marchés mondiaux.

Aussi, en faisant partie des flux de données de TradingView, la data de la Bourse de Casablanca sera affichée et visible pour tous les utilisateurs de la plateforme, lui donnant ainsi accès à une niche d’investisseurs potentiels à l’échelle internationale.

De leur côté, les investisseurs et traders du monde entier, y compris marocains, profiteront des opportunités d’investissement qu’offre le marché boursier marocain, grâce également aux analyses techniques et aux données financières sur les entreprises cotées sur le marché.  

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

Samedi 15 Juin 2024

Carburants: très chers prix à la pompe

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux