Service aérien: Bank of Africa et Royal Air Maroc lancent "Pay&Fly"

Service aérien: Bank of Africa et Royal Air Maroc lancent "Pay&Fly"

Poursuivant ses efforts d’innovation et de création de services à forte valeur pour sa clientèle, BANK OF AFRICA s’allie à Royal Air Maroc pour offrir à ses clients une nouvelle expérience de voyage avec de nombreux avantages. 

BANK OF AFRICA et Royal Air Maroc, membre de l’alliance oneworld, lancent Pay&Fly, une offre monétique innovante de 3 cartes –Visa Opale, Gold et Infinite - qui révolutionne le paysage bancaire en offrant aux clients des avantages exclusifs multiples à chaque transaction.

En effet, le programme Pay&Fly est une avancée significative dans la synergie entre le secteur aérien et les services bancaires puisqu’il permet de cumuler des Miles Safar Flyer pour toute transaction depaiement supérieure à 100 dirhams effectuée avec sa carte bancaire BANK OF AFRICA au Maroc ou à l’étranger.

Ces Miles pourront être convertis en billets d’avion et en services annexes auprès de Royal Air Maroc ainsi que toute compagnie de l’alliance oneworld. Les détenteurs des cartes bancaires co brandées bénéficient également, selon la carte choisie, d'avantages exclusifs tels que des Miles de bienvenue, des facilités d’enregistrement aux aéroports (Fast Track), des gratuités d’enregistrement de bagages supplémentaires et des accès aux salons VIP de Royal Air Maroc.

Par ailleurs, dans le but d’assurer un meilleur suivi et satisfaction des membres de ce programme, un Service Client personnalisé a été mis en place, à travers une ligne Call center et une adresse email dédiés communiqués aux adhérents. Afin de bénéficier de cette offre exclusive, la carte Pay&Fly octroyée par BANK OF AFRICA à ses clients doit être liée au programme de fidélité Safar Flyer de Royal Air Maroc, renforçant ainsi la synergie entre les deux programmes.

A travers cette offre co-brandée avec Royal Air Maroc, leader du transport aérien, BANK OF AFRICA conforte son positionnement de banque engagée et innovante qui façonne continuellement l’avenir de ses services bancaires en mettant à la disposition de ses clients des offres à réelle valeur ajoutée, transcendant ainsi leurs attentes.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Avril 2024

Les recettes douanières dépassent 20,68 MMDH à fin mars 2024

Samedi 13 Avril 2024

Dette extérieure: la PEG se creuse à 791,6 milliards de DH en 2023

Samedi 13 Avril 2024

OpenAI Voice Engine : percée ou danger ?

Samedi 13 Avril 2024

Pêche : hausse de la valeur des produits commercialisés de 2% à fin mars 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux