Bank Of Africa désignée par la BERD "la Banque partenaire la plus active au Maroc en 2020"

Bank Of Africa désignée par la BERD "la Banque partenaire la plus active au Maroc en 2020"
 
Dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) a récompensé les 30 banques partenaires les plus 
performantes en 2020 lors de la cérémonie virtuelle de remise des prix, tenue le 30 juin 2021 en marge de la 30ème Réunion Annuelle de cette institution. 
 
Ainsi, BANK OF AFRICA a reçu la distinction de «La Banque Partenaire la plus Active au Maroc en 2020». Cette récompense illustre l’ampleur des efforts fournis par la banque pour le maintien des 
activités liées au commerce international et palier aux perturbations sans précédent des échanges commerciaux depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19.
 
A travers ce programme, BANK OF AFRICA dispose d’une enveloppe importante pour le financement en devises des opérations du commerce extérieur à cout-terme, représentant ainsi une source de financement stable et sécurisée.
 
La BERD a annoncé également que sa Réunion Annuelle de l’année prochaine se tiendra au Maroc.
 
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 19 Septembre 2026

Maroc Météo : averses orageuses, temps chaud et rafales de vent, de samedi à dimanche, dans plusieurs provinces

Samedi 19 Septembre 2026

Auto-entrepreneur : «Ce statut ne doit plus être un simple outil de formalisation, mais un instrument de politique économique»

Vendredi 18 Septembre 2026

Lecture de certaines dispositions de l’article 25 de la loi régissant la profession d’avocat

Vendredi 18 Septembre 2026

Services publics : le Maroc lance une nouvelle version du portail Idarati

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux