Charte de l’investissement : BANK OF AFRICA poursuit à Marrakech son cycle de rencontres régionales en partenariat avec l’AMDIE

Charte de l’investissement : BANK OF AFRICA poursuit à Marrakech son cycle de rencontres régionales en partenariat avec l’AMDIE

Après le succès de la 1ère rencontre à Rabat, BANK OF AFRICA a organisé le Jeudi 11 Mai à Marrakech sa 2ème rencontre régionale, en partenariat avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE).

BANK OF AFRICA s’inscrit pleinement dans la dynamique induite par la nouvelle Charte de l’Investissement, en lançant en Mars dernier à Rabat son cycle de rencontres régionales, en partenariat avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE).

En effet, fidèle à sa mission d’accompagnement des chantiers stratégiques de la transformation économique du Royaume, BANK OF AFRICA a réuni les opérateurs économiques de la Région Marrakech-Safi, dans le but de leur présenter la nouvelle Charte de l’Investissement et d’échanger autour du cadre incitatif qu’elle offre pour soutenir l’investissement privé. Cet évènement a été marqué par les interventions de :

Khalid Nasr : Directeur Général Executif - BANK OF AFRICA

Leila SERAR : Secrétaire Générale - AMDIE/Morocco Now

Camelia BENZAKOUR : Chef de division accompagnement des investisseurs - CRI Région Marrakech Safi

Youssef MOUHYI : Président - CGEM - Région Marrakech Safi

Youssef TBER : Directeur des investissements et des exploitations AMDIE/Morocco Now

Cette nouvelle charte compétitive de l’investissement s’inscrit dans le sillage des réformes structurantes initiées, sous la conduite éclairée du Roi Mohammed VI, en matière de facilitation de l’acte d’investir et d’entreprendre.

Cette rencontre a permis également d’apporter aux investisseurs les conseils et l’accompagnement nécessaires à la réussite de leurs projets et de leur exposer la palette de produits et services que met à leur disposition, à cet effet, BANK OF AFRICA.

A travers cette série de rencontres régionales et le partenariat stratégique avec l’AMDIE, BANK OF AFRICA confirme encore une fois son rôle d’acteur économique et financier de référence dans l’accompagnement des entreprises, à travers son réseau bancaire au Maroc et dans 32 pays à l’international, dont 20 en Afrique.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 29 Mai 2024

Marrakech : ouverture du GITEX AFRICA 2024

Mardi 28 Mai 2024

MGE 2024 : immersion dans le premier salon de gaming au Maroc

Mardi 28 Mai 2024

Benali détaille l'avancement du projet de gazoduc Maroc-Nigéria

Mardi 28 Mai 2024

Enseignement supérieur: la BAD approuve un financement de 120 millions d'euros au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux