Attijariwafa bank offre la possibilité à ses clients entreprises de payer en masse leurs vignettes et taxes à l’essieu en ligne

Attijariwafa bank offre la possibilité à ses clients entreprises de payer en masse leurs vignettes et taxes à l’essieu en ligne

Dans le cadre de sa démarche de digitalisation et d’amélioration continue de l’expérience client, Attijariwafa bank innove et offre désormais la possibilité à ses clients entreprises de régler leurs vignettes et taxes à l’essieu en masse sur ses plateformes web Attijaricib.com et Attijarientreprises.com.

Cette nouvelle fonctionnalité offre aux entreprises un parcours simple, rapide et optimal pour effectuerles règlements des vignettes et taxes à l’essieu de l’ensemble de leur flotte de véhicules en une seule fois, avec un traitement sécurisé en temps réel et un accès aux reçus et à l’historique de paiements.

« Ce service de paiement de masse est une réalisation faisant partie d’une feuille de route d’enrichissement constant de nos solutions digitales de gestion des flux. Notre objectif est d’apporter une forte valeur à l’écosystème de paiement au Maroc et une expérience optimale aux entreprises souhaitant accéléreret dématérialiser le traitement de leurs opérations de paiement simples et récurrentes », précise AdilKatata, Responsable Cash Management et Paiements Entreprise au sein d’Attijariwafa bank.

À travers ces efforts de digitalisation, Attijariwafa bank met à la disposition de ses clients entreprises une expérience réinventée de banque digitale à la hauteur de leurs attentes.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Avril 2024

Multirisque climatique: «La Mamda a remboursé plus de 3 milliards de DH aux agriculteurs depuis 5 ans»

Vendredi 26 Avril 2024

Assurance agricole: quel avenir face à la fréquence et l’intensité des sécheresses ?

Vendredi 26 Avril 2024

Maroc – France : la coopération économique au centre d'entretiens entre Fettah et son homologue français

Vendredi 26 Avril 2024

Dette publique et inflation : les risques qui guettent les assurances dans le monde

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux