Al Barid Bank adopte le service SWIFT Go pour ses transactions transfrontalières

Al Barid Bank adopte le service SWIFT Go pour ses transactions transfrontalières

Al Barid Bank lance le service SWIFT GO, devenant ainsi l’une des premières banques de la place à offrir ce nouveau service de transferts transfrontaliers à ses clients.

Cette solution révolutionne la manière dont les clients transfèrent de l’argent à travers le monde, en leur permettant d’effectuer rapidement des paiements transfrontaliers dans la limite de 10.000 dollars, tout en bénéficiant d’une grande transparence.

En effet, le montant, les délais, les frais et le taux de change des transferts internationaux opérés via SWIFT GO, sont définis à l’avance, offrant ainsi à l’expéditeur et au destinataire une visibilité totale et en temps réel sur l’acheminement de leur transfert.

De plus, cette solution garantit un niveau de sécurité renforcé, le tout à des tarifs compétitifs. Al Barid Bank met ainsi à la disposition de ses clients, une nouvelle solution avec une proposition de valeur renforcée, leur permettant de recevoir des fonds depuis différentes régions du monde.

Pour rappel SWIFT est un fournisseur de services de messagerie standardisée de transferts interbancaires qui agit en tant qu’intermédiaire facilitant le transport des messages contenant des instructions de paiement entre les institutions financières impliquées dans une transaction.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

Samedi 15 Juin 2024

Carburants: très chers prix à la pompe

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux