Al Barid Bank lance une nouvelle solution pour les transferts internationaux

Al Barid Bank lance une nouvelle solution pour les transferts internationaux

Al Barid Bank, Barid Cash & Dirham Express renforcent leur partenariat avec le déploiement de la nouvelle solution de réception de transferts internationaux via l’application mobile de la banque «Barid Bank Mobile» et l’application mobile de Barid Cash «Barid Pay». 

Ce lancement vient consolider 10 ans de partenariat entre Al Barid Bank, Barid Cash et Dirham Express durant lesquels un savoir-faire commun a été développé pour mettre en place des solutions au plus près des attentes des clients.

Dans cette continuité, ce nouveau déploiement permet désormais d’encaisser un transfert international Dirham Express directement sur le compte du client via l’application Barid Bank Mobile et via l’application «Barid Pay» de Barid Cash. Le client peut ainsi disposer de ses fonds sans avoir à se déplacer. 

Cette solution renforce l’offre multicanale de la banque et de sa filiale Barid Cash tout en répondant parfaitement aux nouveaux besoins imposés par la crise sanitaire, et dont la finalité réside dans l’accélération de la digitalisation. 

Pour rappel, Barid Bank Mobile est une solution de banque à distance qui simplifie la vie des clients de la banque et leur permet d’effectuer des opérations bancaires quotidiennes à caractère informationnel et d’autres opérations à caractère transactionnel.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 29 Mars 2023

Belaïche: «Il n’est pas normal que le privé capte 90% des frais remboursés par l’AMO»

Mercredi 29 Mars 2023

Santé Groupe: «Cette branche a toujours joué le rôle de locomotive»

Mercredi 29 Mars 2023

Pénurie de médecins: c’est grave docteur ?

Mercredi 29 Mars 2023

Secteur public: les services d’urgence en détresse

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux