Africa Security Forum : L'édition 2020 se tiendra en webinar

Africa Security Forum : L'édition 2020 se tiendra en webinar

L’édition 2020 de l'Africa Security Forum se tiendra le 07 décembre prochain en Webinar, ont indiqué vendredi les organisateurs.

"Compte tenu des contraintes sanitaires liées à la Covid-19, le Comité directeur du Centre de recherches et d’études géostratégiques +Atlantis+ en étroite collaboration avec le bureau exécutif de l’Africa Security Forum, a décidé l’annulation, dans son format habituel, de l’édition 2020 de l’Africa Security Forum qui devait se tenir en décembre de cette année", souligne la même source dans un communiqué, précisant qu’à fin de maintenir la dynamique entamée et la volonté de participer à la réflexion générale sur la pandémie de la Covid-19 en Afrique, une conférence de type Webinar avec un panel de conférenciers sera organisée le lundi 7 décembre 2020.

Compte tenu de différentes contraintes, cette rencontre se tiendra uniquement en langue anglaise et sur une durée maximale de trois heures avec une participation qui restera sur invitation, précise le communiqué.

Les informations concernant les conférenciers ainsi que les détails du Forum, seront communiqués au cours de la deuxième quinzaine du mois de novembre.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 02 Octobre 2026

Campagne agricole 2026/2027 : optimisme mesuré dans le monde rural, les fellahs espèrent une année pluvieuse

Vendredi 02 Octobre 2026

Automobile : les exportations progressent de 14,5% à fin août 2026

Vendredi 02 Octobre 2026

Mondial 2030 : où en sont les chantiers qui doivent transformer le Maroc ?

Jeudi 01 Octobre 2026

Croissance : un coup de frein temporaire, selon Bank Al-Maghrib

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux