MIFA Group célèbre ses 75 ans en lançant l’activité aquacole à travers sa filiale MIFA Equipement

MIFA Group célèbre ses 75 ans en lançant l’activité aquacole à travers sa filiale MIFA Equipement

MIFA Group célèbre ses 75 ans en lançant l’activité aquacole à travers sa filiale MIFA Equipement.

MIFA Equipement s'engage dans l'aquaculture en tant que concessionnaire, fournisseur de matériels et d’équipements, et en tant qu’installateur aménageur de fermes aquacoles.

MIFA Group célèbre ses 75 ans durant sa participation à la 6ème édition du Salon Halieutis à Agadir sous le thème « MIFA Group, 75 ans au service du développement de la pêche et de l’aquaculture, pour une Economie Bleue innovante, performante, inclusive et durable ».

Depuis plus de 75 ans, MIFA Group est un acteur leader engagé au service des pêcheurs, de la pêche professionnelle et de l'aquaculture au Maroc, reconnu par les professionnels du secteur pour sa contribution active à la promotion de la modernisation de ce secteur stratégique pour l’économie du pays, et à la préservation des ressources halieutiques.

MIFA Group offre une gamme complète et différenciée de produits et solutions innovants répondant aux besoins de la pêche artisanale, ainsi qu’à ceux de la pêche côtière et hauturière qu’elle équipe en filets et accessoires, en caissons isothermes ainsi qu’en solutions de télécommunications et de géolocalisation par satellites.

Avec une présence continue auprès de ses clients grâce notamment à un réseau de plusieurs centaines de partenaires spécialisés, à une force de vente itinérante hautement qualifiée, ainsi qu’à un réseau de points de service après-vente agréés dans les principaux sites de pêche du Royaume, MIFA Group confirme son engagement à contribuer activement à une pêche plus sûre, innovante et durable.
MIFA Group est aujourd'hui un acteur incontournable du secteur de la pêche professionnelle au Maroc, grâce à plusieurs filiales opérant dans différents domaines du secteur halieutique :

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Fevrier 2024

Les recettes fiscales dépassent 24 MMDH en janvier

Vendredi 23 Fevrier 2024

L'Europe et l'Afrique du Nord face à des vagues de sécheresse sans précédent

Vendredi 23 Fevrier 2024

Sécheresse: faut-il craindre un exode rural massif ?

Vendredi 23 Fevrier 2024

Maroc Météo. De fortes rafales de vents attendues vendredi et samedi dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux