KOOLSKOOLS : nouvelle levée de fonds de 10 millions de dirhams auprès de Azur Innovation Fund

KOOLSKOOLS : nouvelle levée de fonds de 10 millions de dirhams auprès de Azur Innovation Fund

Après une première levée de fonds en 2020 auprès de Maroc Numeric Fund II et d’un autre investisseur, KOOLSKOOLS vient de finaliser une deuxième levée de fonds qui s’élève à 10 millions de Dirhams auprès de Azur Innovation Fund.

Cette levée de fonds permettra de consolider la présence de KOOLSKOOLS à l’échelle nationale et d’amorcer son développement à l’international et ce, en se dotant de moyens humains, techniques et marketing.
 
KOOLSKOOLS est une plateforme éducative collaborative qui répond à des problématiques pédagogiques, grâce à la digitalisation de différents processus (cours et exercices interactifs, banque de contenus, cours live, suivi de l’acquisition de compétences, processus de remédiation…). La plateforme éducative propose également une gestion digitalisée de la vie scolaire (dossiers élèves, absences, bulletin de notes, gestion des paiements…).
 
Depuis son lancement, KOOLSKOOLS connaît une forte croissance et bénéficie d’une combinaison idéale, réunissant des investisseurs de premier ordre avec une profonde confiance et une équipe compétente et complémentaire.
 
Autant de facteurs de succès qui permettent aujourd’hui, à la plateforme qui collabore avec plus de 110 écoles et plus de 70.000 élèves de devenir un acteur majeur de digitalisation de l’éducation au Maroc.
 
A noter que KOOLSKOOLS porte également l’ambition de démocratiser l’accès à un contenu éducatif de qualité et à un suivi rapproché au plus large nombre d’élèves, quel que soit leur niveau social.
 
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 13 Octobre 2025

Aménagement urbain : un nouveau cadre juridique pour mieux organiser le secteur

Lundi 13 Octobre 2025

Ouverture à Dubaï du salon "GITEX Global 2025", avec la participation du Maroc

Lundi 13 Octobre 2025

Oléiculture : les récoltes s’annoncent meilleures que prévu

Lundi 13 Octobre 2025

Maroc : un déficit budgétaire de 50,5 MMDH à fin septembre (TGR)

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux