Datacenters: le Conseil de la Concurrence publie sa première monographie sectorielle

Datacenters: le Conseil de la Concurrence publie sa première monographie sectorielle

Le Conseil de la Concurrence vient de publier sa première monographie sectorielle dédiée au secteur des Datacenters.
 

Cette monographie contient un ensemble d'informations sur les différents aspects de ce secteur en plein essor au Maroc et sur le positionnement du Royaume à l'échelle africaine et mondiale, précise le Conseil dans cette publication.

Les monographies sectorielles du Conseil s'inscrivent dans une démarche d'ouverture sur son environnement, souligne la même source, notant que le contenu est élaboré à partir d'un travail de restitution de certaines informations traitées par cette institution dans le cadre de ses différentes missions en vue de mettre à la disposition de ses partenaires, une information utile et exploitable ainsi qu'une vision globale de la dynamique du secteur analysé.

Ces monographies seront publiées de façon séquentielle en deux versions détaillée et abrégée qui seront disponibles sur une rubrique dédiée sur le site web officiel du Conseil. Le contenu est élaboré à partir d'un travail de restitution de certaines informations traitées par l'institution dans le cadre de ses différentes missions en vue de mettre à la disposition de ses partenaires, une information utile et exploitable ainsi qu'une vision globale de la dynamique du secteur analysé.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 28 Mai 2024

MGE 2024 : immersion dans le premier salon de gaming au Maroc

Mardi 28 Mai 2024

Benali détaille l'avancement du projet de gazoduc Maroc-Nigéria

Mardi 28 Mai 2024

Enseignement supérieur: la BAD approuve un financement de 120 millions d'euros au Maroc

Lundi 27 Mai 2024

Le Crédit Agricole du Maroc et la BEI explorent les défis et opportunités économiques des risques climatiques pour le Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux