Bourse & Finances

Tous les articles

Rappel. Avoirs détenus à l'étranger : La régularisation prolongée jusqu'à fin 2020

Rappel. Avoirs détenus à l'étranger : La régularisation prolongée jusqu'à fin 2020

L’opération de régularisation spontanée (ORS) au titre des avoirs et liquidités détenus à l’étranger prévue par la loi des finance 2020 est prolongée jusqu’au 31 décembre 2020.

Cette mesure exceptionnelle permet aux personnes physiques et morales ayant constitué des avoirs à l’étranger de régulariser leur situation dans un cadre qui garantit l’anonymat et l’extinction des poursuites sur le volet fiscal et change en relation avec les avoirs et liquidités déclarés. 

Les personnes concernées doivent s’adresser à un établissement bancaire de leurs choix pour accomplir les formalités nécessaires.

Les intéressés peuvent aussi obtenir de façon anonyme des informations via l’adresse mail ors2020@oc.gov.ma ou directement via la ligne téléphonique spéciale ORS 2020 :0537 26 63 64.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 18 Aout 2025

Sonasid : le sidérurgiste renforce sa présence mondiale

Dimanche 17 Aout 2025

OCP : locomotive des exportations marocaines et partenaire clé du codéveloppement africain

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : une équation à rééquilibrer

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux