Bourse & Finances

Tous les articles

La BMCI repense son agence historique Mohammed V

La BMCI repense son agence historique Mohammed V

 

L'historique agence Mohammed V devient une agence de nouvelle génération entièrement connectée. 

 

La filiale marocaine du groupe BNP Paribas, BMCI, vient de rouvrir son agence emblématique de la place Mohammed V à Casablanca après quelques mois de rénovation. 

D’une superficie de 850 m2, cette agence dite « nouvelle génération » comme la nommée le top management de la banque, offre dorénavant à ses clients une expérience plus digitalisée. 

En effet, elle propose un dispositif technologique innovant à travers une panoplie d’équipements « 2.0 », dont des dépliants dématérialisés à travers des écrans tactiles, des bornes de gestions de files d’attentes, etc... 

« Cette agence historique offrira dorénavant au client un accompagnement intuitif à travers une expérience interactives via les tablettes disponibles au sein de l’agence, et un accès au libre-service pour les retraits, versements et paiement des factures », a indiqué Laurent Dupuch, Président du Directoire de BMCI, lors de l’inauguration de l’agence.

« Le client pourra bénéficier d’un accompagnement plus fluide à travers les outils mis à sa disposition, mais aussi à travers nos conseillers clients sur place. Il pourra avoir toute l’attention qu’il lui faut au sein de nos espaces meetings insonoriés et digitalisés, et ce dans le but  de répondre au mieux à ses besoins », a rappelé Aalya Ghouli, Directrice Marketing, Innovation Digital et Stratégie au sein de la BMCI.

Ce nouveau concept devrait être déployé dans d’autres régions à Casablanca durant les mois à venir. D’ailleurs, selon le top management de la banque, une agence du même concept verra bientôt le jour à Dar Bouazza.


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Novembre 2024

Sanlam Maroc et CIH Bank annoncent un partenariat avec Lana Cash

Jeudi 21 Novembre 2024

Cryptomonnaies : le Bitcoin s'offre un nouveau sommet à 95 000 dollars

Mercredi 20 Novembre 2024

Plantes aromatiques et médicinales : la filière présente d’énormes potentialités à la production et à l’export

Mardi 19 Novembre 2024

Une mission agricole américaine attendue au Maroc en décembre prochain

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux