Bourse & Finances

Tous les articles

Atlanta décroche le marché de l'assurance maladie du personnel de Vivo Energy

Atlanta décroche le marché de l'assurance maladie du personnel de Vivo Energy

 

Vivo Energy Maroc, société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a annoncé la mise en place d’une assurance maladie à l’ensemble du personnel des stations-service en gestion indirecte. Plus de 1.600 personnes employées par les partenaires de Vivo Energy Maroc réparties sur 140 stations vont pouvoir bénéficier d’une couverture médicale. «Le personnel opérant dans nos stations-services, ambassadeur de la marque Shell auprès de notre clientèle, a toujours bénéficié d'une attention particulière de la part de notre entreprise. Des programmes de formation, de motivation et de reconnaissance ont continuellement été à l'ordre du jour. Après avoir réussi leur bancarisation, est venue l'heure de les faire bénéficier d’une couverture médicale de qualité», déclare à ce propos Asaf V. Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.

«Cette initiative est une première dans le secteur pétrolier au Maroc et confirme l'engagement ferme et inaliénable de Vivo Energy Maroc envers son écosystème, et en particulier vis-à-vis du personnel indirect opérant dans nos stations-services», souligne pour sa part Mehdi Abaghad, directeur du Réseau, ajoutant que «cette offre d'envergure contribuera également à la fidélisation du personnel en stations-service et à l'amélioration de l'expérience client».

"Le contrat d'assurance mis en place avec Aon et Atlanta est très avantageux. Les employés de nos partenaires opérant dans nos stations et leurs familles vont pouvoir bénéficier d'un remboursement à hauteur de 100% pour les chirurgies effectuées dans les hôpitaux publics, et de 90% dans les hôpitaux privés. L'assurance couvre en outre 70% du prix total des médicaments et rembourse 80% des frais des consultations médicales", précise Vivo Energy Maroc.   

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux