Start-up marocaine: Lacaisse.ma voit grand

Start-up marocaine: Lacaisse.ma voit grand

La start-up Lacaisse.ma a annoncé sa première levée de fonds auprès de la société WitaMax conjointement créée par le cabinet Southbridge A&I et Axxam Family office.

Proche des 1 000 clients, répartis dans 3 villes-phares du Royaume, la start-up dispose d’une feuille de route claire pour à la fois se déployer rapidement au Maroc et à l’étranger. 

Le couple fondateur Said Belkhayat et Rim Benboubker entend ainsi offrir aux gestionnaires, en particulier aux restaurateurs, un partenaire digital quasi exclusif, en proposant une caisse 360, hassle-free. Et ce, via la centralisation et la consolidation de l’ensemble des outils dont les professionnels ont besoin au quotidien pour gérer la clientèle ainsi que les activités (gestion de stocks et d’approvisionnement, paiement, services de réservation, solutions de fidélisation…).

Notons que la start-up qui en est pleine expansion compte aujourd’hui une quinzaine de salariés et ne cesse, en sus de son plan de développement territorial, de développer des services complémentaires pour attirer une nouvelle clientèle. 

En définitive, Lacaisse.ma et Lalivraison.ma sont adaptées à tous les types de points de vente, avec une réelle valeur ajoutée pour les nouvelles sociétés d’e-commerce et foodtechs marocaines et internationales.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile: un booster pour l’économie nationale

Vendredi 26 Juillet 2024

Industrie automobile : les enjeux du taux d’intégration

Vendredi 26 Juillet 2024

Formation professionnelle : «Un levier essentiel pour doter les entreprises des compétences dont elles ont besoin»

Jeudi 25 Juillet 2024

Formation professionnelle : nécessité de renforcer les compétences locales

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux