Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Solidarité : COPAG-JAOUDA prend en charge 3000 familles

Solidarité : COPAG-JAOUDA prend en charge 3000 familles
Mardi 31 Mars 2020 - Par Finances News

COPAG-JAOUDA qui a déjà contribué au fonds national spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus avec un montant de 10 millions de dirhams (MDH), a mis en place un plan d’urgence dont l’objectif est de subvenir aux besoins de première nécessité de 3.000 familles pendant un mois. "Dans le même esprit, la coopérative agricole COPAG-JAOUDA va également distribuer des masques de protection dans 100.000 points de vente à travers le Royaume à ses  clients, et a été proactive dans la mise en place de normes strictes de santé et de sécurité dans toutes ses unités de production et agences commerciales, depuis plusieurs semaines" précise le communiqué de la coopérative agricole.

Dans le même élan de solidarité, COPAG-JAOUDA fait don de ses produits et  masques de protection aux orphelinats et centres de protection de l'enfance dans les provinces de Taroudant et Marrakech, qui abritent environ 360 enfants. La coopérative annonce également mettre  à la disposition d’un certain nombre d'établissements de santé, une quantité importante de ses produits et de masques médicaux.

Le plan d’urgence de COPAG-JAOUDA accorde aussi une grande place aux salariés et aux membres. Pour preuve, le rythme normal de la production chez ses membres a été maintenu, spécialement pour ce qui concerne les plus petits agriculteurs, au nombre de 20.000. «La quantité de lait reçue par la coopérative n’a connu aucune baisse. COPAG-JAOUDA a tenu à respecter ses engagements envers cette frange importante de ses membres, que ce soit en termes de services ou de programmes de soutien», précise le communiqué.  

En tant qu’employeur majeur dans plusieurs régions du Royaume, COPAG-JAOUDA affirme son engagement auprès de ses salariés à maintenir les emplois et les salaires de tous ses employés dans ces circonstances difficiles.

Actualités Marocaines Actualité Entreprises Coronavirus

Partage RÉSEAUX SOCIAUX