SoGé annonce l’enrichissement de son offre ‘’SoGé Ado’’ dédiée aux plus jeunes

SoGé annonce l’enrichissement de son offre ‘’SoGé Ado’’ dédiée aux plus jeunes

Véritable innovation sur le marché marocain, SoGé poursuit sa trajectoire évolutive et assoit son leadership de banque en ligne en étayant continuellement son offre de services digitalisés, au bénéfice de l’ensemble de ses clients.

Cette fois, c’est à l’attention des adolescents que la banque en ligne a accordé une attention particulière en enrichissant ‘’SoGé Ado’’, la première offre bancaire en ligne du Maroc dédiée aux jeunes de 12 à 18 ans, indique la banque dans un communiqué.

Lancée en avril dernier, « SoGé Ado » propose une gamme complète de services bancaires et extra-bancaires spécifiquement étudiée pour les plus jeunes, en phase avec leur forte appétence pour des parcours digitaux ‘’intuitifs’’ qui renforcent leur autonomie. ‘’SoGé Ado’’ s’évertue également à contribuer à l’éducation financière des plus jeunes en les familiarisant au quotidien aux bonnes pratiques de la gestion financière, les préparant ainsi à devenir des citoyens avertis et responsables, avec la possibilité de conserver leur compte bancaire lors de leur passage à la majorité.

Depuis son lancement en avril dernier, ‘’SoGé Ado’’ est aussi à l’écoute des jeunes et poursuit le développement de sa proposition de valeur par l’intégration imminente de nouvelles prestations et fonctionnalités. Ainsi, les jeunes clients de ‘’SoGé Ado’’ vont bénéficier d’une nouvelle extension de services incluant :

- Un sticker de paiement électronique qui pourra être adossé au téléphone portable du jeune client, et fonctionner ainsi en mode ‘’contactless’’

- Un nouveau site internet qui privilégie et met l’accent sur l’accompagnement pédagogique des jeunes en matière de gestion financière, tout en présentant une liste de nouveaux partenaires et de ‘’bons plans’’ à même de ravir les jeunes clients, avec à la clé des réductions substantielles.

 - La création d’une dynamique d’interactions innovante et affinitaire avec les jeunes clients et prospects, au cœur de leurs préoccupations, avec le lancement d’un tournoi de Gaming dédié, la création du jeu « KAYN QUIZ », pour rapprocher les univers ados des univers parents et créer plus de complicité entre eux autour d’une démarche informationnelle didactique.

Ainsi, les jeunes clients de "SoGé Ado" vont bénéficier d'une nouvelle extension de services incluant un sticker de paiement électronique qui pourra être adossé au téléphone portable du jeune client, et fonctionner ainsi en mode "contactless" et un nouveau site internet qui privilégie et met l'accent sur l'accompagnement pédagogique des jeunes en matière de gestion financière, tout en présentant une liste de nouveaux partenaires et de "bons plans" à même de ravir les jeunes clients, avec à la clé des réductions substantielles.

Il s'agit aussi de la création d'une dynamique d'interactions innovante et affinitaire avec les jeunes clients et prospects, au cœur de leurs préoccupations, avec le lancement d'un tournoi de Gaming dédié et la création du jeu "KAYN QUIZ", pour rapprocher les univers ados des univers parents et créer plus de complicité entre eux autour d'une démarche informationnelle didactique. Pour rappel, SoGé est le précurseur des banques en ligne du Royaume, proposant des modèles relationnels full distant, dès l'entrée en relation mais aussi tout au long de la vie de la relation bancaire.

Privilégiant l’adoption de nouveaux usages et parcours digitaux, la banque en ligne affirme, depuis son lancement en juin 2020 au plus fort de la pandémie, son leadership et son statut de pionnière des services bancaires dématérialisés, en offrant à ses clients un nouveau modèle relationnel distant, sécurisé et full-digital, en totale adéquation avec l'évolution des besoins d'une clientèle plurielle - aussi bien en matière d'autonomisation, de proximité relationnelle que de qualité de service.

Ainsi et sans avoir à se déplacer en agence, tout client peut ouvrir un compte SoGé à distance, recevoir sa carte bancaire à domicile et accéder à une large gamme de services bancaires digitalisés et sécurisés, tout en bénéficiant de l'assistance de télébanquiers sur de larges plages horaires.

"Chaque parent veut le meilleur pour ses enfants et rêve de les voir devenir un jour des adultes responsables. Certains réflexes s'acquièrent très tôt, et il est de notre devoir d'accompagner notre jeunesse dans chaque aspect de son éducation, de leur apprendre la valeur des choses, notamment sur le plan financier", a dit Ahmed El Yacoubi, Président du Directoire Société Générale Maroc, cité dans le communiqué.

Et de poursuivre: "C'est dans cet esprit que nous avons développé SoGé Ado, première offre au Maroc destinée aux 12-18 ans et qui fait notre fierté. A la fois pratiques et pédagogiques, ses fonctionnalités permettent aux jeunes d'acquérir les bases d'une gestion financière saine et équilibrée. Ces atouts font aussi de SoGé Ado un puissant vecteur d'inclusion financière, au service du développement socio-économique du pays".

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 02 Octobre 2022

Programme Forsa : «La réussite ou l’échec de tout projet intervient dans la phase post-création»

Samedi 01 Octobre 2022

Pouvoir d’achat: le gouvernement va baisser l'IR en 2023

Samedi 01 Octobre 2022

BTP: le plan anti-inflation de TGCC

Vendredi 30 Septembre 2022

Taux directeur: JOUAHRI ABDIQUE

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux