Sofac Botola : une deuxième édition de haut-niveau

Sofac Botola : une deuxième édition de haut-niveau

 

C’est sous le signe de la compétition et du challenge que la société de financement Sofac a lancé en avril la 2ème édition de Sofac Botola. Du 27 avril au 23 mai, Sofac Botola a initié cette compétition de football corporate regroupant 24 équipes et 192 joueurs qui se sont disputé 52 matchs sur une période de six semaines.

L’édition 2019 a débuté par un match de gala qui a opposé les anciennes gloires du ballon rond national à l’équipe des patrons des importateurs automobiles.

Organisée par Sofac afin de promouvoir les valeurs du football et du sport en général auprès de ses partenaires, cette compétition sportive qui réunit des professionnels de divers horizons, et particulièrement de l’écosystème automobile, a connu la même ambiance que les grands jours de match.

Joueurs et spectateurs, tous ont su relever un défi, celui de l’ambiance. Les différents matchs de cette compétition ont été marqués par la présence de plusieurs personnalités notamment Said Mouskir, Malek Akhmiss ou encore Saad Tsouli.

La finale qui a eu lieu le 23 mai, a consacré le triomphe de l’équipe des artistes. A l’issue du tournoi, Sofac a décerné, lors d’un ftour, plusieurs prix, dont celui du meilleur joueur, meilleur gardien, meilleur capitaine, ou encore meilleur buteur. Fort du succès de ce rendez-vous sportif, une troisième édition est-elle envisageable ? «Pourquoi pas !», répond, enthousiaste, Hicham Karzazi, Président-Directeur général de Sofac. ◆

 

L.H

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux