Pièces de rechange : Global Engines décroche le label «Salamatouna»

Pièces de rechange : Global Engines décroche le label «Salamatouna»

 

Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc, devient le premier le premier importateur automobile au Maroc à recevoir le label Salamatouna.

Ce label est la nouvelle marque collective de certification attestant l’authenticité des pièces de rechange automobiles commercialisées sur le marché marocain, permettant, par là même, au consommateur de différencier les pièces authentiques de celles qui sont falsifiées ou contrefaites.

Il s’agit d’une marque déposée par l’Institut marocain de normalisation (IMANOR) qui peut servir tout intervenant dans le réseau de distribution des pièces de rechange automobile à certifier l’authenticité des pièces qu’il commercialise, ainsi que le respect du règlement d’usage de ladite marque collective de certification.

«En étant le premier importateur automobile marocain à recevoir cette labellisation garante des pièces de rechange Hyundai, Global Engines assoit son leadership sur le marché national des pièces de rechanges automobiles, appuyant ainsi son engagement permanent envers la sécurité des automobilistes Hyundai et des usagers de la route en général», précise la société dans un communiqué.■

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 03 Mai 2024

Marché automobile: les ventes en léger repli à fin avril 2024

Mardi 02 Avril 2024

Automobile : les ventes en baisse de 3,09% à fin mars

Vendredi 22 Mars 2024

Industrie automobile: de nouveaux défis à relever pour assurer la souveraineté du secteur

Mercredi 06 Mars 2024

Automobile: le marché en baisse de 9,3% en février 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux